_*°#{Univers Hamtaro}#°*_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de vacance :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotess
.:Créatrice du forum:.
.:Créatrice du forum:.
Hotess


Nombre de messages : 3725
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2005

Message de vacance :D Empty
MessageSujet: Message de vacance :D   Message de vacance :D EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:28

Euh ben .. XD; *trac*

Cher pitis membres ^3^

C'est les vacances ... *intervention d'un passant* BAH COME SI ON SAVAIT PAS r_r *balançage du passant à 600 km* >_<" ... ^_^ Donc, ce sont les vacances et la population de UH est décimée comme chaque année u_u" car les membres partent en vacances ! :'D oui oui j'vous assure :'D
Et donc, je viens vous faire une dissertation (XD) pour vous dire que moi aussi je pars en vacances. :3 Pendant 2 semaines ^^.
Je reviens le 1er septembre, d'ici là soyez sage :'D
Je vous confie a ...... au vent -_-' puisque y'a plus un admin qui vient, vous serez surveillés par le vent :'D
Mais attention hein, le vent va tres vite et a la moindre bêtise il viendra me prévenir en 20 sec :'D
Bon je fais la mère poule là ... -_-'' je DOIS vous laisser TT

Prenez soin de vous mes chiris :'D *parle au mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://riruma.blogatta.org/
chocobo9
Posteur suprême
chocobo9


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 04/01/2006

Message de vacance :D Empty
MessageSujet: Re: Message de vacance :D   Message de vacance :D EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:59

Ne t'inquiete pas riru TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Hotess
.:Créatrice du forum:.
.:Créatrice du forum:.
Hotess


Nombre de messages : 3725
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2005

Message de vacance :D Empty
MessageSujet: Re: Message de vacance :D   Message de vacance :D EmptySam 15 Sep 2007 - 14:31

o_o" DESOLEEE ! Roh j'ai honte j'ai honte TT j'ai oublié de revenir sur uh pardoooon !!!

je suis tellement prise par des problemes des autres gens et kaisen-ragnarok online que j'avais completement oublie ce tit forum i_i"
Revenir en haut Aller en bas
http://riruma.blogatta.org/
Contenu sponsorisé





Message de vacance :D Empty
MessageSujet: Re: Message de vacance :D   Message de vacance :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de vacance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*°#{Univers Hamtaro}#°*_ :: Infos :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser