_*°#{Univers Hamtaro}#°*_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sections du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inu-Chan
~"# *Sainte protectrice des baka* #"~
Inu-Chan


Nombre de messages : 1455
Age : 29
Où est-vous ? : ; )
Date d'inscription : 30/10/2005

Les sections du forum Empty
MessageSujet: Les sections du forum   Les sections du forum EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:32

Yup les gens


Hamuha à tous et a toutes.

Je voudrais vous parler des sections inactives du forum.

Et là, vous me répondez: "Mais elles sont toutes inactives..."

EH BAH Z'AVEZ QU'A VENIR PLUS SOUVENT!


Je ne vais pas parler de n'importe quelle section inactive : Je veux parler des sections des services pour les membres. Tel que l'atelier de Kana, la section téléchargements, les dessins des hamuhams, ect, ect. Elles sont inactives. Ca veut dire que les membres voulant se faire des créations, télécharger des nouveautées ou encore se faire dessiner des hamuhams ne peuvent pas. Et je trouve ça inadmissible ! Nous sommes vraiment peu de membres actifs sur le forum, mais ce n'est pas une raison pour ne pas pouvoir profiter des services !

Donc



Kana doit reprendre sa section ou bien elle sera dirigée par quelqu'un d'autre jusqu'a son retour. Je suppose donc que un membre prendra sa place définitivement car jpense pas qu'elle va revenir.

Sandy doit essayer de mettre des nouveautées dans la section ddl. Je sais que c'est dur, mais tu as sûrement des petits trucs a mettre, même si c'est pas un épisode, ça suffit.

Ham Chap, ou Inu Chan (en l'occurence moi) doit reprendre sa section et dessiner des hamuhams. Ouais, je suis pas une pro en dessin de hamuhams, jsais pas trop dans quelle galère jme suis fourrée mais jreprends ma section, vous pouvez me demander de dessiner pour vous. [là ça sent trop l'admin hyper motivée exemple de tous n'est ce pas]


Je voudrais aussi parler de la section RPG. Elle est complétement a l'abandon. On pourrait peut être la re-construire et même en changer le thème. Bah oui, beaucoup de forums on des RPG pas forcément en rapport avec son leur thème.... Mais rien n'est décidé.


N'oubliez pas!

On cherche un remplacant provisoire pour Kana.


Riruma , si ça ne te plaît pas, bah ... c'est toi l'boss.

*Admin qui parle pas correctement*

Comment on dit au revoir en language hamuham déja....

Bref, au plaisir de vous revoir.








____
Revenir en haut Aller en bas
Hotess
.:Créatrice du forum:.
.:Créatrice du forum:.
Hotess


Nombre de messages : 3725
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2005

Les sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Les sections du forum   Les sections du forum EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:43

Aurevoir c'est Archiciao ! (ou arciciao ? e_e)

Bref, ouais c'est une bonne idée même si je pense pas qu'il y aura foule qui se précipitera sur les services xD...

On doit pas se décourager, une deuxième vie pour UH ?
Et n'oublie pas que tu peux faire la version été dès maintenant :3

Pour le RPG... J'ai pas trop d'idée ... Si quelqu'un a quelque chose à proposer, qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://riruma.blogatta.org/
Flo
super posteur
Flo


Nombre de messages : 185
Age : 28
Où est-vous ? : La ou je suis >.
Date d'inscription : 02/04/2007

Les sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Les sections du forum   Les sections du forum EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:11

Si vous voulez pour le RPG , je peux vous aider car personellement , je suis a fond dedans ... Donc , si vous cherchez des idées , je vous donnerais ma nouvelle adresse MSN via les MP ;)

BizouxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections du forum Empty
MessageSujet: Re: Les sections du forum   Les sections du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» LE FORUM A 2 ANS >>
» le forum d'HR
» new forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_*°#{Univers Hamtaro}#°*_ :: Infos :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser